jeudi 30 décembre 2010

Un Liégeois vend sa vie sur le net

A 23 ans, Benoît a décidé de changer de vie. quid de l'ancienne? Il va la vendre sur le net.
Tout s'achète désormais même la vie des autres. En quête de nouvelles aventures, Benoît Boveroux a fait le pari insolite de vendre ce qu'il comptait laisser derrière lui. Il ne s'agit cependant pas  là de grosse voiture, de villa avec piscine ou d'entreprise cotée en bourse mais bien d'un bail d'appartement, des meubles et quelques effets personnels modestes.

Interrogé par nos confrères de Sud Presse, Benoît raconte comment tout cela s'est passé. "Je disais souvent que je voulais partir vivre à l'étranger et tout plaquer pour changer de vie", dit-il. Il a donc eu cette idée saugrenue avec quelques amis.

Pour les internautes, il s'agit d'une sorte de loterie. Benoît a, en effet, proposé aux personnes intéressées par son ancienne vie de lui verser 3 euros sur un compte. Quand il aura atteint la somme de 150.000 euros nécessaire à son nouveau départ, il choisira alors celui qui le remplacera.

Crédit article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1201712/2010/12/30/Un-Liegeois-vend-sa-vie-sur-le-net.dhtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire