dimanche 19 décembre 2010

La Belgique c'est aussi des bonnes affaires ! Vu sur eBay Belgium

La Belgique c'est aussi des bonnes affaires ! Vu sur eBay Belgium ce soir, une vente aux enchères de neige fraîche ! Une description géniale et des Questions/Réponses mortelles !



Pour voir l'annonce au complet, suivez ce lien : http://cgi.befr.ebay.be/320632926654
J'ai fais une impression d'écran de l'annonce car l'objet risque d'être supprimé très rapidement par eBay.




J'en ai profité pour garder la description et les Questions/Réponses que voici : 



Voici la description de l'article en vente :

Neige fraîche


Etat de l'objet :Neuf

Livraison : Remise en mains propres gratuitePlus de services 

Lieu : Paliseul, Belgique

Livraison : Remise en mains propres uniquement

Paiements :
Paiement à la remise en mains propres, Autre - 

Retours :
Retours refusés

A vendre neige fraîche en très grosse quantité.

Neige d'origine purement ardennaise!

Convient pour :

- avoir une bonne excuse pour ne pas se rendre au travail demain
- enrhumer vos enfants et les voir toute la semaine avec la goutte au nez
- débarrasser le voisin qui n'a plus de place pour la taper
- lancer des boules à la vieille du bout de la rue qui passe sa vie à la fenêtre!
- collée sur vos semelles avant de rentrer à la maison, pour faire crier votre femme autrement
qu'au lit!
- cacher les mauvaises herbes du jardin, la grand mère qui commençait à se relever de sa
dernière chute...


Multiples possibilités... faites preuve d'imagination!


Questions/réponses sur cet objet

Q : Bonjour, à défaut d'avoir le choix de la couleur de la neige, avons nous le choix de la couleur du tupperware...? Cordialement!
R : Bien évidemment nous sommes très larges d'esprit!

Q : Assurez vous la traçabilité du produit, sans briser la chaine du froid???
R : Par les temps qui courent, je pense que celà peut être possible... mais je vous rapelle que c'est l'acheteur qui vient prendre possession de l'objet, donc, à vous de trouver le véhicule...

Q : Bonsoir. Mon caniche est moi même serions vivement intéressés par un stage de secourisme "en haute montagne". Pensez vous possible d'organiser la chose dans votre jardin, en ensevelissant par exemple un membre de... Lire davantage
R : Et bien j'ai la personne qu'il vous faut: l'ex de mon mari, mais pour elle, même pas besoin de vêtements chauds, et si vous pouviez oublier votre chien un ou deux jours avant de commencer les recherches...

Q : ? de la neige de Belgique, ? ? , c'est de la wallonne, flamande ou bruxelloise ? , il paraît que la bruxellois pose beaucoup de problèmes :(
R : De la wallonne, car la flamande serait de la "sneeuw", et la bruxelloise de "la neige une fois" alors que notre annonce précise "utilisée une fois", toute la différence est là!

Q : Bonjour, Possédez-vous une autre couleur que le blanc? Couleur Beaucoup trop répandue en ce moment.. Merci
R : Nous avons également le beige, mais il faut le ramasser vous même sur la route, nous avons également la jaune, mais seulement au bas de certains murs, à la sortie de certains débits de boisson!

Afin de contenter un maximum d'amateurs, nous attirons votre attention sur le fait que l'enchère est valable pour un Tupperware de neige de qualité supérieure.




En tout cas, je tire mon chapeau au créateur de cette annonce qui m'aura bien fait rire !!!

1 commentaire:

  1. Comme prévu, l'annonce sur la neige en vente sur ebay a été supprimée donc profitez du restant de son contenu ici :-)

    RépondreSupprimer