mardi 11 octobre 2011

Les humoristes - Virginie Hocq - Le Speed Dating avec Margharita

La Belgique c'est aussi beaucoup d'humoristes ! Ces dernières années, on a pu voir des comédiens belges tels que François Damiens (alias François l'embrouille), Virginie Hocq, Benoit Poelvoorde etc ... faire des apparitions remarquées sur les chaînes françaises après avoir fait parler d'eux dans leur pays d'origine.

Mais beaucoup d'entre nous ne connaissent pas tous les succès qui les ont amenés là où ils sont maintenant.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous partager les meilleurs vidéos de tous ces humoristes qu'on oublierait presque (!) qu'ils sont belges ! Vous pourrez suivre toutes ces publications en traçant le tag "humoristes".

Je vais commencer avec une humoriste que j'ai eu l'occasion de découvrir avant qu'elle ne fasse le buzz en France, c'est Virginie Hocq.
Outre sa, très connue, liste de courses que vous aurez l'occasion de (re)découvrir dans les prochains jours, elle s'est fait connaître grâce à ses mini-sketchs de speed-dating qu'elle interprétait dans son one woman show "C'est tout moi".

Aujourd'hui, découvrez "Le Speed Dating avec Margharita", un de mes préférés de la série :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire