lundi 19 janvier 2009

L'expression du jour ( la première :-P )

Pour la première expression du blog, je vais commencer par celle que je n'arrive pas à m'enlever de la tête depuis plus d'une semaine et qui me fait quand même bien rire.

Tu as les yeux comme des quiquines de poupousse...


Expression équivalente française : Avoir de petits yeux.

Traduction : Je vais laisser commenter cette traduction vous-même ;-)


4 commentaires:

  1. oui voila les bonbons en question ! http://www.bonbonmania.fr/mod_turbolead/getvue.php?id_vue=156
    jims le belge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez moi, on dit avec les yeux comme des quiquines de poupousse pleine et ces bonbons sont des culs de nonnes

      Supprimer
  2. Mon poupousse a une kikine, bain elle a pas la forme du bonbon cul de nones.

    RépondreSupprimer