vendredi 1 juillet 2011

Un voleur de slips sévit en Belgique !

Depuis trois ans, un mystérieux agresseur attaquerait des personnes afin de leur voler leur slip. La police mène l'enquête...

Voilà une histoire comme seule la Belgique peut nous en offrir !

Alors que les vols de smartphones et de baladeurs numériques sont en plein essor, un délinquant belge s'est spécialisé dans le vol de slips et de culottes.

Mais attention, il ne s'agit pas de les voler dans un magasin, mais de forcer les gens à se déshabiller devant lui.

Les crimes se passent dans la petite ville de Dilbeek, à proximité de Bruxelles. Six personnes ont déjà été victimes du voleur de slips.

Les dernières en dates : deux jeunes filles qui sortaient d'un concert dans la nuit de mardi et qui auraient été menacées par ce qui ressemble à une arme à feu.

Alors fétichisme ou collectionneur averti ? Quoiqu'il en soit, le bonhomme est prudent.

Caché sous une épaisse écharpe noire, il ne laisse aucun détail transparaître, d'où les difficultés de la police pour le retrouver.

Les fans de la série South Park n'auront pas manqué la similitude entre ces actes et les gnomes voleurs de slips, héros d'un épisode.

Toujours en Belgique, un adolescent avait récemment été détroussé de ses chaussettes alors qu'il essayait une nouvelle paire de chaussures dans un grand magasin. Un pays vraiment à part...

Affaire à suivre...

Crédit article : http://www.staragora.com/news/insolite-un-voleur-de-slips-sevit-en-belgique/426782

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire