lundi 6 décembre 2010

Coincée par les portes du métro, elle est traînée jusqu'à la station suivante

Une femme s'est retrouvée coincée entre les portes du métro de Bruxelles lorsque la rame a démarré. Camie Tys, pour BEL RTL, nous en apprend plus sur cet incident relayé par la presse ce lundi.

Vertebres fracturées, fractures au dos et à la jambe, traumatisme cranien... les blessures de Joelle témoignent de la violence du choc. Vendredi soir, cette infirmière court pour prendre le métro à la station Rogier. Elle tente de rentrer in extremis, mais les portes se referment sur ses vetements, piégeant la jeune femme sur le quai. Le drame survient: le métro avance et elle est  trainée jusqu'à la station suivante. Joelle explique qu'elle ne se souvient que du choc contre le mur en bout de quai.
Et heureusement, précisent les pompiers dans Sud Presse, qu'elle n'a pas été électrocutée par un panneau de signalisation. Reste à savoir pourquoi le chauffeur n'a pas vu la jeune femme piégée. Les portes ne détèctent pas automatiquement ce type d'incident, mais plusieurs passagers avaient tiré la sonette d'alarme.

Crédit article : http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/758259/coincee-par-les-portes-du-metro-elle-est-trainee-jusqu-a-la-station-suivante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire